samedi 10 avril 2010

ABC

Ma fille de 5 ans aime jouer avec des lettres depuis déjà plusieurs années.  Ici,  elle s'amuse à reproduire des mots que j'ai découpé dans des magazines.  C'est un petit jeux simple et peu coûteux.  Les lettres sont en cartons.  Je les ai prisent dans le rayon scrapbooking pour presque rien.  Pour le reste, j'ai toujours une pile de vieux magazines dans lesquelles nous découpons pour les travaux.  Toutes les lettres sont en majuscules alors que les mots découpés sont autant en majuscule que minuscule.  Cela permet de voir si elle sait associer la bonne majuscule à la bonne minuscule.

                                                                                          Photos par Susanna Romantica 2010

1 commentaire:

Mélanie a dit…

Je vais essayer ça avec Juliette. Merci!