mardi 11 mai 2010

Et vous que ferez-vous cet été ???

Voici quelques uns de nos projets pour l'été qui s'en vient.  Nous avons une longue liste et en partageons une partie avec vous aujourd'hui.  Nous aimerions bien cependant avoir d'autres idées.  C'est pourquoi nous vous invitons à partager avec nous, via les commentaires, vos projets de l'été à venir.  Merci à toutes celles qui répondront.  En passant, comment faire pour répondre aux commentaires sur blogger ??




Photos par Susanna Romantica

4 commentaires:

Nancy a dit…

Coucou
nous aussi nous utiliserons " mon petit labo dans le jardin " il est superbe !!
Pour répondre, il suffit de clicquer sur "1 commentaire" en bas de ton message ;)

Voilà
Bonne journée

claudia a dit…

Ces livres semblent vraiment très intéressant Ü

Notre été à nous:
-Jardinage
-Observations et identification d'insectes, d'oiseaux...
-Suite de notre herbier
-Recette cuisine...

Hummm,,,tout compte fait nos projets et aactivités se ressemble hihi!!

Je viendrai découvrir vos projets

À bientôt Ü

Susanna Romantica a dit…

Merci lyana ... je savais pas que je devais écrire un commentaire pour répondre aux commentaires LOL !!!

C'est vrai que nos activités se ressemble pas mal Claudi .. hihi ... sauf que nous le jardinage sera d'intérieur n'ayant ni cours ni balcon (comme l'année dernière). Nous pas encore commencé d'herbier mais une collection de graines de fruits haha !! Je vous montre ça plus tard.

Bises à vous deux

Lysalys a dit…

Un été bien "appétissant" que vous vous préparez là !
Pour nous également des expériences, sorties, rencontres, recettes et balades !